Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 10:00

sieste

 

Pour moi, la liste est longue !

Voilà ce que j'aimerais trouver changé:


- Des lessives qui se fassent toutes seules: tri, lavage, repassage, rangement sans avoir à y penser...

- Moins de poussière sur mes meubles... il faudrait que Paris soit moins pollué, c'est pas gagné .

- Des prix plus bas au supermarché !

- Des enfants qui me disent à l'avance combien de parts je dois prévoir à chaque repas pour la semaine... et ne changent pas en cours de route !

 

femmeaufoyer

- De nouveaux amis (j'aime faire de nouvelles connaissances) et pourquoi pas via ce blog !

One-lovelyblogaward.jpg

- Toutes mes cuissons réussies en terre-céramique, pas de fentes ou de casse au sèchage.

- Des progrès en travail sur porcelaine notamment en travail à la plume d'écolier.

- Des livres passionnants.

- Des tas d'invitations à dîner, j'aime sortir.

 

automne2008 454

- ET plein de choses plus ou moins avouables...

balance picor-e09-003.jpg plongez Jaguarauto.jpeg peace---love.jpeg caisse enregistreuses1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne initiative...en ce moment comme il fait trés chaud dehors les aprés-midi...je rest au frais ! je fais du tri dans mes placards ...j'envisage de débarrasser des meubles et modifier la<br /> déco...dans le salon! c'est un projet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais oublié que tu étais en pause, Aude ! Moi au retour de congés je sais déjà que je ne retrouverai pas mon bureau, puisque quelqu'un d'autre s'en est emparé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurai une liste super longue aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerai trouvé une aude Terrienne pleine de récits plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben....... la suppression des impots m'irait très bien ! ! !  !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> les repas prévu pour 6 et ou l'ont se retrouve à 2 .......ou le contraire biensur ...<br /> <br /> <br /> bonne vacances  bisous laurence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois bien que ma liste est longue aussi, Aude Terrienne ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi , j'aimerai repartir vivre sous les cocotiers , bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou fée du logis ... il faut te faire aider.... que fait Monsieur ? Les enfants sont-ils ado ? si oui, au<br /> boulot ! on partage !  Rien de tel pour le bonheur familial, car une manman (ou une épouse) fatiguée, c'est pas drôle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerai trouver quelque chose de ......surprenant, inattendu, à la limite inimaginable, une surprise en quelque sorte, totalement imprévisible, le tout enrobé d'un certain mystère, mais c'est<br /> peut-être trop demander.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ce qui m'intéresse c'est tout ce que tu ne peux ou ne veux avouer  le reste on sait déjà .... Moi j'aimerais ranger mon bureau ! faire plus de marche ...n'en rajoute pas s'il te plait ! et m'inscrire dans un club<br /> photos çà fait beaucoup ....c'est trop. on verra bien pour le moment c'est ce que je voudrais faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme toi, de nouveaux amis...bise Aude, bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Que mes enfants ont arrosé les fleurs , tondu le gazon et nettoyé la piscine ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pleinde choses plus ou moins avouables???????Wouahhhhhh !!!!!Moi j'aimerai qu'à partir de la rentrée je reçoive mon chèque de fin de moins par courrier car<br /> je n'irai plus bosser mais serai payer et ça je l'avoue lololol, et des journées de 48H et des prix plus bas aussi !!!!!!Voilou , gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, c'est tout ?...  bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'es pas difficile, mais peut être un peu.....rêveuse?????<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas facile tant que les enfants sont jeunes d'avoir moins de ménage, de toute façon tu risque de t'ennuyer , par contre<br /> ne te change pas, je t'aime bien comme tu es, moi j'ai tellement changé déja...<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah ça va elle n'est pas si longue !!!! A part, la pollution de Paris tout est (presque) jouable. La mienne est deux fois plus longue si ça peut te rassurer; bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es drôlement exigeante!!! Moi je me contenterais de moins... mais c'est très personnel! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher