Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 06:27

dessous de plat Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une grande dame des blogs. Elle manie la langue française avec une maestria rare, nous soumet  ses idées avec un humour léger, fait passer des messages dans ses écrits quotidiens, prend un réel plaisir à organiser des jeux et des thèmes d'écriture joyeux qui soulèvent les foules.

 Nous sommes nées la même année.

Elle est belge.

Elle est fidèle en amitié.

Nous sommes nombreux à avoir la joie de la compter parmi nos commentateurs et franchement son absence nous pèse.


Vous aurez deviné de qui je parle: 

Jill-Bill, alias Fabienne, et sa cour de récré.

Nous avons juste eu un message comme quoi son blog était en pause pour cause d'hospitalisation. Elle avait programmé des articles apparemment pour son temps d'absence.

Quelle inquiètude, en attendant de savoir comment elle se porte, vraiment nous espérons tous qu'elle ne souffre pas trop.


Merci de passer lui mettre un mot d'encouragement.

Vous vous régalerez sur son blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> l'occasion pour moi de découvrir son blog<br /> <br /> <br /> je comprends votre inquiétude, j'envoie tout ce que j'ai de bonnes vibrations<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien aimable, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour , nous aimons pas perdre de vue nos amies je te comprend , je passe lui faire un petit coucou bizzzz<br /> <br /> <br />                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mignonne ta tite sorcière!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous, je suis passée sur son blog déjà, je vais y repasser. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vais aller voir ce blog que je ne connais pas. J'espère que cette dame va aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci beaucoup du soutiens chez moi c'est très gentil. Par contre j'espère aussi que Jill Bill donnera vite des news.....Je passe aussi cehz elle mettre un mot. Bisoussss je m'inscris a ta news.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour ,je suis heureuse de savoir que tu as bien reçu ton petit cadeau ,je m'inquiètais car il arrive parfois que mes missives se perdent !J'adore toujours autant ta baigneuse dans sa baignoire<br /> ,je vois que tu en fais d'autres !Tous mes voeux de guériosn pour ton amie<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es gentille comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je l'adore moi aussi et j'espère de tout coeur que ce n'est pas grave et qu'elle va vite revenir ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, elle est en bonne mains.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> suis allée la voir.....merci pour l'info ...<br /> <br /> <br /> et pour la  pataphysique...ne connaissais d'ailleurs pas ce terme...suis allée voir de plus près....<br /> <br /> <br /> La "pataphysique" est une parodie de la théorie et des méthodes de la science moderne, et ses propos sont souvent proches du non-sens ou sont démontrés par<br /> l'absurde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vive RAymond Quenaud (euh je ne sais plus l'orthographe de son nom).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nous sommes toujours touchés lorsqu'un(e) ami(e) de blog a des soucis quels qu'ils soient. magie du virtuel qui permet de sympathiser et de s'attacher sans se connaître. Passe un bon week-end,<br /> Aude, profite du beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne la connais pas mais j'irais la voir..bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue du voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne la connais pas, je suis allée voir son blog. Je luis souhaite un prompt rétablissement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reconnais là ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est gentil , ta sollicitude.Je ne la connais pas , je vais aller voir son blog. J'espère que tout se passe bien pour elle.Bonne soirée, bises Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes tellement habitués à sa présence chaleureuse que même ses articles programmés n'ont plus la même saveur puisqu'elle n'est plus là. Vivement son retour!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors je vais faire don à ton amie de la jolie brassée de fleurs bleues que tu m'as envoyée en lui souhaitant un prompt rétablissement. Je ne la connais pas,<br /> mais si elle vient te voir ici c'est qu'elle a bcp de goût  <br /> <br /> <br /> Une tite question en passant pour info, as-tu reçu mon bouchon de champagne pr ton anniv. malgré le retard - une autre amie l'avait bien reçu<br /> ?<br /> <br /> <br /> A force de ramer depuis ce matin j'ai fini par débrancher/rebrancher la live box et ça va mieux <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon W-E<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups je suis confuse ! J'étais persuadée de t'avoir répondu sur ton blog pour te remercier de ta carte qui trône sur mon mur de cuisine et que tout le monde m'envie.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et puis ton mot comme quoi JB a bcp de goût puisqu'elle vient me voir m'a trop fait rire.<br /> <br /> <br /> Tu sais que t'es trop toi ? <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vais faire mon possible pour aller la voir , tu est gentille de pensé a tes amies , j'aime les personne comme toi , bon aprés midi<br /> <br /> <br />                       <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Thérèse, c'est normal que je pense à elle, quand tu le connaîtras, tu verras comme elle est attachante. Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne la connais pas mais j'ai déjà vu son passage sur des blogs -<br /> je lui souhaite un retour rapide<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une blogodame très active. Merci pour tes souhaits.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout comme toi, Aude je lui souhaite que tout aille mieux.....<br /> <br /> <br /> Je ne connais que trop ce milieu....alors, elle a mon soutien bien sincère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi, c'est bien vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou aude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage à ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher